Services

Vous êtes entièrement couvert avec la gamme complète de services après vente CDS, efficace et professionnelle.

Notre expertise et savoir faire démontre que nous avons votre productivité à cœur afin de vous garantir satisfaction.

Un problème avec votre machinerie? Vous avez des préoccupations? Des questions? Contactez-nous à tout moment : nos lignes téléphoniques sont ouvertes 24h, 7 jours sur 7; ou écrivez-nous un courriel et nous vous répondrons dans les prochaines 24 heures.

customer-agentSERVICE & SUPPORT (24 Heures)

Sans frais: 1-877-633-1993, ext. 241
Téléphone: (514) 633-5933, ext. 241
Courriel: service@cdsmachines.com

scrow-balck Pièces de rechanges

Sans frais: 1-877-633-1993, ext. 241
Téléphone: (514) 633-5933, ext. 241
Courriel: parts@cdsmachines.com

messageFEEDBACK

Sans frais: 1-877-633-1993, ext. 241
Téléphone: (514) 633-5933, ext. 241
Courriel: feedback@cdsmachines.com

toolsRÉPARATIONS ET RECONDITIONNEMENT

Notre département de service est là pour effectuer toutes réparations jugées nécessaires afin d’optimiser la performance de votre équipement. Quelque chose ne fonctionne pas tout à fait comme il le devrait? Assurez-vous de nous communiquez le plus rapidement possible de vos préoccupations car il y à de forte chance que nous avons la solution!

Que vous l’appelez réusinage, reconstruction, refonte ou reconditionnement, nous offrons ce service avec un seul objectif en tête: que votre machine travail à nouveau et avec le même niveau de productivité que précédemment. Votre machinerie à plus de dix ans ? Elle à besoin de mise à niveau mécanique ou électrique? Nous avons ce qu’il vous faut! Nul besoin d’être de la machinerie CDS, laissez-nous vous démontrer des nombreux avantages et économies possibles grâce à nos services de reconditionnement.

Pourquoi reconditionner avec CDS?

  • Améliore la valeur marchande de la machinerie inefficace ou endommagée.
  • Fournit un retour élevé sur l’investissement dans le matériel (les coûts de remise à neuf peuvent représenter aussi peu que 50% de la valeur d’une machine neuve)
  • Optimise l’efficacité de la machinerie et son rendement en ajoutant de nouveaux composants et accessoires
  • Élimine le processus d’identification, de comparaison et d’acquisition de machinerie neuve.
  • Permet à la machinerie d’accommoder des composantes de modernisation selon les standards courants de l’industrie.
  • Élimine la mise au rancart et l’entreposage.
  • Réduit le besoin de formation des opérateurs, étant déjà expert de la machinerie reconditionnée.


tool-manSUPPORT TECHNIQUE

Nous connaissons très bien notre machinerie, c’est pourquoi le département du Service de CDS est votre ressource principale pour recevoir du support technique et/ou diagnostic de votre équipement. Recevez un soutient supérieur avec une consultation rapide sur toute question ou problème opérationnel. Nos techniciens de service sont aussi disponible pour du support sur place; contactez le département du service pour demander nos disponibilités et prendre un rendez-vous.

scrowPIÈCES DE RECHANGE

Que vous ayez une pièce ou accessoire introuvable, défectueuse ou simplement usée, nous pouvons la remplacer très rapidement. Rentabilisez et prolongez la durée de vie de votre machinerie en parcourant notre vaste choix de pièces de rechange de marques réputées ainsi que fabriquées sur mesure par CDS. Toutes les pièces sont offertes en divers formats, catégories et types.

training

FORMATION ET DÉMARRAGE

Pas certain par ou commencer une fois votre machinerie sur place? CDS comprend l’important de démarrer du bon pied et nous voulons que vous soyez pleinement productif du tous début.

Votre machinerie est expédiée avec un manuel d’instruction spécifique à votre personnalisation y compris les principales fonctions opérationnelles et fonctions de sécurité. Advenant le besoin de soutient additionnel, nous sommes en mesure de vous aider. CDS offres des sessions de formation avec nos techniciens expérimentés afin d’assurer votre compréhension totale de votre équipement et que bous soyez en mesure d’être productif dès le début.

Nous offrons le démarrage de machinerie neuve afin d’assurer la justesse dans votre séquence d’opération. Prenez rendez-vous avec nos techniciens du service selon vos disponibilités pour un démarrage réussi.

sicure

MISES À JOUR DES COMPOSANTS DE SÉCURITÉ

CDS fabrique de la machinerie fiables pour une performance optimale et une sécurité exemplaire! La prévention est importante afin d’éviter toutes blessures graves en s’assurant que les mesure de sécurité soient tenues en ligne de compte pendant le processus d’achat. Les normes de sécurités peuvent varier selon les provinces ou états et pays, il est important de se familiariser avec les lois locales. Advenant votre besoin d’une mise à jour sur les composants de sécurité sur une ou plusieurs machines, n’hésitez pas de communiquer avec le département du service pour discuter de vos besoins et apprendre les spécificités requises.

Le maintient de votre machinerie est essentiel afin de préserver sa pleine durée vie et capacité maximale de production. Restez vigilants et prenez avantage d’un engagement à long terme pour vous et votre machinerie. Communiquez avec le département du service, votre ressource la plus faible, pour plus d’information sur nos programmes d’entretien préventif.

Aide & Ressources

CDS has your back covered with its professional and efficient after sale services.

We have your productivity at heart which explains why our expertise and know-how are guaranteed to bring you satisfaction.

Got a problem with your machinery? Have some concerns? Want to ask a few questions? Call us anytime: our service lines are open 24/7; or write us an email and we will respond within the next 24 hours.

customer-agentSERVICE & SUPPORT (24 HRS)

Toll free 1-877-633-1993, ext. 241
Phone (514) 633-5933, ext. 241


Toll free 1-877-633-1993, ext. 241
Phone (514) 633-5933, ext. 241


Toll free 1-877-633-1993, ext. 241
Phone (514) 633-5933, ext. 241


Our Service department is there to perform any necessary repairs to optimize the performance of your equipment. Something is not working quite right? Be sure to let us know as soon as you have concerns as we most likely have the solution!

Whether you call it remanufacturing, rebuilding or overhauling, we deliver this service with one objective in mind: to make your machine work again and with the same level of productivity it once enjoyed. Your machine is over a decade old? Needs mechanical or electrical upgrade? We got you covered! No need to be a CDS machine, let us show you the numerous benefits and cost savings of our refurbishing services.

Why Refurbish with CDS?

  • Enhances the market value of non-performing or damaged equipment
  • Delivers a high return on capital equipment investments (rebuilding can represent as
    little as 50% of a new machine)
  • Maximizes equipment efficiency and performance by adding new components and accessories
  • Eliminates the process of identifying, comparing, and acquiring new capital equipment
  • Enables the equipment to accommodate component upgrades according to current industry standards
  • Eliminates machinery scraps and storage
  • Minimizes training for operators they would spent on new machinery


We know our machines best! This is why the CDS Service Department is your primary resource for technical support and/or troubleshooting on your equipment. Receive superior support with a quick consultation on any issue or operational problem. CDS field technicians are also available for onsite support; contact the Service department for availability and scheduling.


Whether you have a missing, defective, or worn-out component or accessory, we can replace it expeditiously. Optimize and prolong the life span of your machine by selecting from CDS vast array of brand name and factory-built replacement parts. All parts come in multiple sizes, grades and types.



Not sure where to start once you’ve acquire brand new machinery? No problem! CDS understands the importance to start on the right foot and we want you to be fully productive from the get-go.

CDS machinery is shipped with user manuals specific to your machine including main operational functions and safety features. Would you require additional support with your machine operation we can assist you! CDS offers training sessions with our experienced technicians to ensure your full understanding of your equipment and that you are able to be productive from the start.

We offer to start-up your new machinery to ensure that the correct sequence of operations is followed. Our field technician will schedule a visit for the start-up at the earliest convenience.



CDS manufactures reliable equipment for optimal performance and safe operations! Prevention is key to avoid serious injuries by ensuring that all safety precautions in your manufacturing process are considered. As local safety standards vary by province or state and country, it is important to familiarize yourself with local laws. Should you have a unit or system that requires an upgrade of safety features, do not hesitate to contact CDS Service department to enquire on your safety upgrade requirements.

Maintaining your equipment is critical to exploit your CDS equipment long-lasting lifespan to its full capacity. Stay ahead of the game and take advantage of a long term commitment to you and your machinery. Contact CDS Service, your most reliable resource, for information on our preventative maintenance programs.

Help & Resources